ET SI VOUS COMMENCIEZ 2022 PAR FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU TEMPS POUR VOUS de façon poétique et douce?

Un atelier proposé par Aline Noirault, Motiv&Sens, adhérente du Club des Managers

🌳 ET SI VOUS COMMENCIEZ 2022 PAR FAIRE UNE PAUSE ⏸, PRENDRE DU TEMPS POUR VOUS ⏳ de façon poétique et douce?

📃 Vous avez identifié de multiples intentions pour cette nouvelle année, et vous avez besoin de les DEMELER, et de les PRIORISER.

🤔 Vous en avez une idée bien définie, et vous souhaitez être réassuré à ce sujet,

🚀 Vous avez besoin d’un coup de boost, de faire le point sur vos TALENTS et de vous RELIER à ce qui vous fait du bien ?

➡VENEZ REALISER VOTRE ARBRE DE VIE pour vous RENFORCER, rendre l’avenir plus CLAIR, vous RECENTRER , partager et échanger votre expérience, reprendre VOTRE SOUFFLE🌈💨

📅 Le 26 FEVRIER 2022 au Centre Saint Jean 49000 Angers

INSCRIPTION OBLIGATOIRE à contact@motivetsens.fr

Durée : 4h

Groupe de 4 à 8 personnes maximum

Tarif : 50€/personne (35€/personne pour les membres du Club des Managers) – paiement à l’inscription

Toutes les informations ici 👉 contact@motivetsens.fr

et ici 👉www.motivetsens.fr

Qui est Aline ?

J’ai créé, il y a plus d’un an, mon cabinet  Motiv&Sens à Angers pour accompagner  les entreprises et les particuliers à « Cultiver durablement leur qualité de vie au travail ».
Mon maître-mot : les aider à semer, à entretenir et faire croître la motivation et le sens au travail en tenant compte de leur environnement et de leurs besoins. Pour les entreprises, il s’agit d’aider le collectif et les individus à mettre en œuvre une démarche centrée sur le travail afin de bien le faire, en le vivant bien, durablement et collectivement (selon la démarche QVT ANACT).
Cela peut aussi passer par des formations, de la prévention, du coaching d’équipe et individuel ainsi que des ateliers bien-être. Pour les particuliers, l’accompagnement au questionnement professionnel ou transitions professionnelles s’effectue principalement par par le coaching individuel ou bien par des ateliers thématiques en groupe.

Lien LinkedIn vers Atelier Arbre de Vie du 26 Février