Accueil Agenda test Formation Module 4 de la formation en 6 modules pour devenir le meilleur commercial de votre entreprise !

Module 4 Théorie de la vente

La formation commerciale proposée par CO2PV et animée par Eric Croisé de janvier à juin 2023 a pour but de donner ou redonner les armes du terrain pour réussir le développement de son activité.  Elles se dérouleront en matinée de 8h30 à 12h30 – Chez Eridya : 8 Bis Boulevard de l’Epervière, 49000 Écouflant

Quelques règles, de la pratique et du réalisme font de ces formations un atout pour votre développement. L’idée de ce premier module est de préparer les dirigeants ou managers à prendre pied dans la réalité.

Se lancer dans un projet fait de nous des être naïfs face à son marché potentiel. Chaque personne pense qu’elle a trouvé la solution idéale ! Pourtant nombreux sont ceux qui perdent de l’argent, ferment, ou quittent l’entreprise par un manque de cohérence entre leur vision et la réalité du terrain.

Avec votre première formation réservée sur notre site nous vous offrons (si vous le souhaitez) une adhésion d’un an au Club des Managers.

En devenant adhérent, toutes les autres formations sont à 40 euros et d’autres animations sont à tarif préférentiel ! Profitez-en et réservez votre première formation.

Comment procéder : Réservez la première date de votre formation, complétez, valider, réglez. (cochez bien la case je veux devenir adhérent)

Nous nous chargeons de créer votre profil que vous pourrez compléter par la suite.

Avr 28 2023
Expiré!