Accueil Agenda test + P'TITE NEWS P'TITE NEWS GROUPE D’APPUI – Découvrez, Apprenez, Communiquez, Développez, Partagez

GROUPE D’APPUI – Découvrez, Apprenez, Communiquez, Développez, Partagez

Le  GROUPE d’APPUI est constitué de membres du Club des Managers d’Entreprises qui se réunissent chaque mois.

Réunir des chefs d’entreprise, des indépendants, des auto-entrepreneurs, des managers et des
professions libérales dans un cadre bienveillant, adhérents au Club, sans jugement pour partager,
se développer, trouver des solutions, faire un pas de côté, s’ancrer sur le territoire.
Un état d’esprit : Bienveillance, Enthousiasme, Partages, Perspectives.

• Objectifs :
    Développer et démultiplier les forces des participants et accompagner les points de progrès par l’énergie collective.
    Un moment privilégié pour reprendre de l’aisance, de la hauteur face au quotidien.
    Ancrer sa posture de chef d’entreprise par le regard croisé.
    Permettre d’accéder à un panel de compétences pour à nouveau faire grandir son business.

Si cela vous intéresse contactez nous : contact@club-managers.fr ou president@club-managers.fr

Juil 22 2022
Expiré!