Accueil Agenda test P'TIT DÉJ P’TIT DEJ du Club – Vacances et sérénité : partir serein en congés et préserver son énergie à la reprise

P’tit Déj vendredi 1er juillet 8h30 – 9h30

Ah les vacances, tant attendues ! vacances pleines de promesses : repos, se consacrer à ce que l’on n’a pas le temps faire en d’autres temps, partages en famille ou entre amis, rythme différent,…Toutefois, l’heure approchant, le  « fameux stress » peut s’inviter dans la préparation : « vite, il faut que j’ai fini cela avant de partir, je termine plus tard, … ». Et puis à la fin des vacances, ce stress et les pensées de la reprise du travail peuvent réapparaître : « je vais devoir commencer par ça, et untel j’espère qu’il aura fait ça…. »

Alors, comment pouvez-vous partir plus serein, profiter pleinement des vacances et garder la bonne énergie à la reprise ?

Venez découvrir des clefs simples pour vous alléger au départ et au retour de vos vacances. Dessins, expériences pour reconnaitre ce qu’il se passe pour vous en cas de stress, sur quoi et comment vous pourrez agir afin d’aller vers ce qu’il vous convient le mieux.

Bientôt les infos !

Animé par Aline Noirault

Coach Professionnelle certifiée

Prévention des RPS