Déjeuner tournant du Club des Managers du 18 mars

“Le cerveau d’une chouette et la peau d’un éléphant. C’est l’alliance idéale pour réussir absolument tout ce qu’on entreprend”, voici la maxime que Mathias a utilisé pour trouver le lieu du repas tournant de mars du Club des Managers.

A défaut d’éléphant au derme épais, il nous a déniché la Chouette, place du Ralliement à Angers. Notre vision, loin d’être binoculaire, nous a permis de rapidement localiser le nid, grâce à la flamme du Club des Managers, trônant fièrement sur le pavé de la place.

Et le moins que l’on puisse dire, le repas était chouette. Premier repas sans masque, sous le soleil, avec une affluence telle qu’il a hélas fallu refuser du monde…

Quel plaisir de se retrouver, de discuter, de pitcher, dans la bonne humeur.

Un grand merci à Mathias pour la découverte de ce lieu.
Un autre grand merci aux organisateurs, c’était parfait.
Un bravo particulier à notre Manager du Mois, Véronique Lefebvre, conseillère retraite chez QualiRetraite (vous retrouverez son portrait dans l’article précédent).

Le repas était suivi par une présentation de Mathias Victoire sur les méthodes d’estimation des biens immobiliers. C’était très intéressant.

Tous à nos agendas pour le 15 avril, dans un nouveau lieu.