Grande soirée de lancement des animations au sein du Club des Managers

Le lancement de la saison c’est bientôt !!!

Vous allez découvrir le programme de l’année, les dates à retenir, les nouveautés et une surprise !

Une nouveauté que seul, le Club des Managers vous offre dans le département ! Aucun autre Club Business ne vous le propose.

Nous vous proposons une conférence (arrivée 19h30 début 20h00) avec Sébastien Bichon : un homme que la vie n’a pas épargné dès l’âge de 4 ans, qui s’est toujours relevé et qui est toujours partant, même sur une jambe et des béquilles, pour faire du foot avec les copains.

Ce médaillé de bronze vélo des Jeux paralympiques de Sydney en 2000 nous fait l’honneur de venir échanger avec nous sur les ingrédients pour garder la motivation, l’envie et suivre son élan pour contribuer.

Et sur un site qui se nomme O’Cyclo tout est réunit pour réaliser une belle soirée.

En avant première, il nous parlera également de la sortie de son livre.
C’est pourquoi, cette conférence est accessible à tous.

Adhérent ou non du club vous êtes les bienvenus car ce message est à entendre par toutes les personnes en responsabilité.

Alors venez nombreux.

>> INSCRIPTIONS <<