Janvier 2022 – Le Manager du Mois

Sébastien Huchin, FutuRoiD, la réalité virtuelle pour tous

Lors de notre traditionnel déjeuner tournant mensuel du mois de janvier, nous avons initié notre tirage au sort du Manager du Mois. Sébastien Huchin est donc le premier Manager du Mois du Club des Managers pour 2022.
Voici une présentation de son activité.

FutuRoiD,

Nous vous faisons ressentir des émotions fortes en tribu, entre amis, en famille ou avec votre équipe ou vos collègues.

Grâce à la réalité virtuelle, nous vous faisons voyager, combattre, découvrir. Débutants ou gamers, nos expériences vous émerveilleront, vous amuseront, voire, pour les plus téméraires, vous feront peur.

Depuis 2019, boulevard Gaston Birgé à Angers, sur une surface de 200 m², jusqu’à 12 joueurs se retrouvent dans nos mondes virtuels pour coopérer ou s’affronter.

Des expériences à partir de 8 ans, comme une chasse au trésor sous-marine, à la chasse aux zombies réservée aux plus de 16 ans, tous les joueurs trouveront une expérience à leur goût.

Que vous vouliez un moment sympa en couple, ou une privatisation complète, notre équipe vous accompagnera pour que votre expérience soit la plus réussie possible.

FutuRoiD, réalité virtuelle, émotions réelles.

22 Boulevard Gaston Birgé – 49100 ANGERS
02.85.29.70.00