Juin 2022 – Le Manager du Mois

Il n’a échappé à aucun fan assidu de la rubrique “Actualités” du Club des Managers que le Manager du Mois de Mai n’avait pas été publié. Nous blâmeront les beaux jours qui arrivaient, l’ambiance propice à la discussion et au réseautage du Déjeuner Tournant du mois de mai… Il n’y a en fait pas eu et il n’y aura pas de Manager du Mois de Mai 2022 (tout comme il n’y a jamais eu d’album n°5 de Gaston Lagaffe puisque c’était le 6ème… Je suis allé la chercher loin, cette référence…).

C’est donc lors de notre Déjeuner Tournant du mois de Juin, chez Pont-Pont, face au château, que le tirage au sort du Manager du Mois (de Juin, pour ceux qui suivent) a été réalisé par une main innocente. Le lauréat est donc Thierry Landron, un habitué du Club, et dont la mise en lumière intervient à point pour le lancement de sa nouvelle activité TL SERVICES en tant qu’indépendant. Laissons-le se présenter…

Fort de 20 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable jusqu’au poste de cadre comptable, où j’ai pu travailler sur un très grand nombre d’entreprises/organisations (plusieurs centaines) dans diverses activités et en étant formé de façon régulière pour améliorer mon expertise. J’ai activé ma société TL SERVICES en avril 2022.

Conseil en fiscalité, en comptabilité et en gestion :

• Apporter un regard extérieur aux entreprises et organisations
  • Aider dans la prise de décision du dirigeant
  • Accompagner dans les démarches administratives

N’hésitez pas à le contacter
tlservices49@gmail.com
06.61.99.61.83

Et rendez-vous au prochain déjeuner… Pour un nouveau portrait.