La force du collectif pour faire grandir son entreprise

Pourquoi rejoindre le Club des Managers ? Probablement parce que mon ADN est résolument tourné vers l’humain et le sens de l’autre ! J’ai fondé mon agence de conseil en communication et de formation DESJEUX CREATIONS, il y a plus 15 ans, avec l’envie de partager, de co-construire et d’innover.

Soirée Class Cooking

Ce chemin je ne l’ai pas parcouru seul, mais avec les réseaux angevins dans lesquels je me suis investi avec AUDACE, ENVIE et PLAISIR. Et je ferais de même avec le Club des Managers.

Je suis intimement convaincu que seul on avance, mais qu’ensemble on va plus loin.

C’est cette philosophie nous a forgés, moi et mon agence, et je ne se serais pas ici à vous écrire sans la force de ce collectif profondément LOCAVORE et ALTRUISTE. (Plus d’info sur mon investissement c’est par ici : Alexis Desjeux,15 ans d’une vie de réseau)

Au plaisir d’échanger lors des prochains événements du club ☺

Société Desjeux Créations

Agence Conseil en communication et en formations
2, chemin de la Noirette – Les Alleuds – 49320 Brissac-Loire-Aubance
+33(0)6 31 45 32 60 – +33(0)2 41 47 02 75
Site : http://www.desjeuxcreations.fr
Mail : contact@desjeuxcreations.fr

Contact : Alexis Desjeux

NOUVEAU : chaîne YouTube Desjeux Créations : « la communication c’est bon pour la santé ! »

Vous êtes FAN de l’agence, n’hésitez pas à laisser un avis sur la toile !

INSCRIVEZ-VOUS à notre NEWS LETTER (mensuelle)

Suivez notre actualité

Notre expertise autour de 4 métiers : Stratégie / création graphique (print et web) / webmarketing / formations