Un Happy Intra chez Indiwee

Participer à un Happy Intra c’est rencontrer des entrepreneurs au sein d’une entreprise qui à cette occasion ouvre ses portes.

Le Club des Managers d’Entreprises s’est réuni au sein de l’agence Indiwee dirigée par Olivier Rodriguez et Sébastien Montecot sur Angers au Lac de Maine. Indiwee a participé à l’interview de Clovis Cornillac lors de l’avant-première du film le 10 mai “C’est Magnifique !”.

Loire Attitude dirigé par Sébastien Montecot et associé, membre du Club depuis 12 mois a fait visiter les bords de Loire sur son zodiac à l’acteur et l’interview s’est déroulée sur l’eau. Une belle occasion de découvrir ces 2 entreprises de notre territoire et de se retrouver ensuite dans une salle de cinéma.

Des entrepreneurs sont venus à l’apéritif dinatoire offert par le Club au sein de l’entreprise de 18h à 20h et quelques-uns sont allés à la séance de 20H30 chez Pathé.

Une nouvelle occasion de faire du réseautage différemment.

INDIWEE 30 avenue du lac de Maine https://www.indiwee.fr