22 octobre 2021 – La Responsabilité Civile

Lors de mes audits, il s’avère qu’une des garanties les plus importante est souvent mise de côté ; LA RESPONSABILITÉ CIVILE ou plus précisément, LES RESPONSABILITÉS CIVILES de l’entreprise.

Que vous soyez auto-entrepreneur, indépendant, ou chef d’entreprise, je vous propose de faire un point avec vous sur les assurances de responsabilité obligatoires, les assurances nécessaires, ainsi que les assurances indispensables.

Dans le cadre des évènements du Réseau CME 🔸 Club des Managers d’Entreprise, je vous propose une formation sur ces garanties le vendredi 22 octobre de 9h à 12h

Venez nombreux les inscriptions c’est ici : https://club-managers.fr/agenda-public/

PROGRAMME DE LA MATINEE

• Comprendre et découvrir sa responsabilité vis-à-vis des tiers
  • Quelle sont les responsabilités civiles d’une entreprise ?
  • Ce qu’il faut savoir pour souscrire un contrat RESPONSABILITE CIVILE
  • Comment réagir en cas de mise en cause et comment déclarer un sinistre auprès de son assureur
  • Questions /réponses