Le Gang des Managers enfin démantelé !

Dans le monde interlope des nuits angevines, les enquêteurs ont été informés qu’un gang jusque-là inconnu des services de police, se rendait dans un bar clandestin, en pleine Prohibition.

Après un passage au Gustave, nos enquêteurs ont retrouvé l’équipe du Gang des Managers au Gatsby, un bar clandestin d’Angers.

Grâce à leur flair et leur intégrité, les enquêteurs ont pu identifier Emmanuel, Sylvie, Stéphane, Gilles, Annella, Laurent, Thierry, Philippe, Sandra, Eric, Fabrice, David, Mélanie, Christine, Mathias, Arnaud, Corinne et Jean-Sébastien.

Retour en images sur cette soirée où nos bootleggers se sont amusé d’un quiz “années 20” et de l’élection du meilleur costume.

Pour le quiz, les résultats ont été les suivants :
Le gagnant d’un déjeuner tournant : Gilles avec un score de 21 points sur 26 !

En seconde place, nous retrouvons deux adhérents : Emmanuel et Annella avec 19 points sur 26 ! Ils pourront participer à une formation de leur choix !

En troisième place, nous retrouvons une adhérente et un invité : Sylvie et Laurent avec 18 points sur 26 ! Ils pourront participer à un P’tit Dej de leur choix !

Voici les réponses…

Pour le meilleur costume, c’est le Président de ce “Gang des Managers” qui semble avoir remporté le prix !