Les petits déj’ au Club

Un petit déjeuner au Club des Managers d’Entreprise ça vous tente. Le prochain c’est le 4/01 et le dernier c’était aux Suites Angevines Annella Garnier de Labareyre nous a reçu.

Entre 8h30 et 9h30 c’est l’occasion de réseauter, de partager et de faire connaitre l’entrepreneur qui nous reçoit. Chacun, dès lors que vous êtes adhérent peut recevoir et faire connaitre son savoir, savoir-faire.

Le 04/11, Annella nous a donc fait visiter les suites décorées avec goût par ses soins. Un joli voyage dans les coulisses d’Angers avec des photos, des objets décoratifs rappelant la douceur angevine tout comme la diversité des activités sur le territoire.

Contactez-là et réservez en plein cœur d’Angers une ou plusieurs nuits pour (re)découvrir des lieux, des ambiances…

Contact : Annella Garnier de Labareyre